les libres :)  Index du Forum les libres :)
bienvenu dans l'alliance libre ! règne de la liberté !^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lumbago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libres :) Index du Forum -> tout public -> taverne -> blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojomacfly
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: lumbago Répondre en citant

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :

- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer ! 
- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! 
- Une demi-heure passe, et un des deux bidasses,
qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain : 
- C'est quoi un lumbago ? 
- Je sais pas... 
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ? 
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec : 
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! 

Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande : 
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ? 
- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libres :) Index du Forum -> tout public -> taverne -> blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation