les libres :)  Index du Forum les libres :)
bienvenu dans l'alliance libre ! règne de la liberté !^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libres :) Index du Forum -> tout public -> taverne -> blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojomacfly
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: histoire belge Répondre en citant

Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge.
La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station.
Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offert par la maison.
- " Et comment on joue ? " Demandent les Belges.
- " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier belge.
- " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " Je dis 5 ", répond le premier belge.
- " Désolé, c'était 7 ", dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier belge dit à l'autre :
- " Je suis sûr que ce concours est truqué."
- " Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lebossdu80

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: histoire belge Répondre en citant

Kékia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: histoire belge Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: histoire belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les libres :) Index du Forum -> tout public -> taverne -> blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation